Someone translated my blog into French, and they chose the blog where I talk about Québécois– that may not be a total coincidence. Either way, it’s pretty fun to read.

J’ai obtenu une puissante réponse à mon précédent blog sur Woonsocket, alors j’ai décidé d’en faire un deux-fer. Principalement parce que j’ai été là! Yay!! Yay! Despite all of you doubting Thomasinas, Malgré tout vous Thomasinas doute, je aventurés à ce Woonsocket-et l’a trouvé belle.

Deux amis de la prairie est venu visiter récemment: Heidi et son mari Zac Echola (qui veut son nom sur l’Internet autant que possible). Je devais venir les chercher dans Shirley, MA et sur le disque retour à la Providence, Zac Echola demandé s’il y avait quelque chose pourrait nous arrêter et de faire en cours de route. The Museum of Work and Culture in Historic Woonsocket. Je pensais que pour un peu, puis de rappeler Le Musée du Travail et de la culture dans la ville historique de Woonsocket.

“Qu’est-ce que c’est?” Zac Echola demandé.

Je crois que c’est un musée dédié à les Québécoises et les Québécois qui y vivre et a travaillé dans les usines.”

“Let’s go!” Zac Echola cris, sa femme et laminés à ses yeux.

Donc, nous avons trouvé le musée, se sont rendus, et attendu à la réception pendant environ trois minutes avant un vieux, vieux mélangées à l’extérieur du bureau et réalisé nous y étions.

“C’est seulement 5 $ aujourd’hui, car il ya une douche de mariage en cours au sein de l’Union Hall.”

“Ok”.

“Est-ce que des élèves de vous?”

“Oui,” nous lui a dit: “Nous sommes tous.”

“Etudiants taux est de 5 $», at-il mis en veille “, mais qui ne dépend pas de vous causer c’est ce que vous payez de toute façon.” Il a sorti une carte et d’une amende point marqueurs Crayola violet. “Vous commencez ici à la maison de ferme, et si vous appuyez sur le bouton ci-dessous ici”, at-il a un point sur la carte “, vous pouvez entendre Jessie et Simone de conversation au sujet de quitter le Canada et à venir vers le Nouveau Monde. Ensuite, vous allez ici et appuyez sur le bouton ci-dessous, “d’un autre point,” à regarder le film. After that you go here, and then you can go upstairs. Après cela, vous allez ici, puis vous pouvez aller en haut. Maintenant vous pouvez généralement regarder la télévision dans l’Union Hall, mais il ya une douche en mariage aujourd’hui, si je suis passé en haut du téléviseur et mis en quatre chaises “, at-il a quatre petites marques et une case pour représenter la télévision,” ici. Ensuite, vous allez ici, et il existe des dispositifs à écouter ici, ici, ici, ne pas utiliser celui-ci, le son est si bas que vous ne pouvez pas entendre quoi que ce soit, et ici. “Il a remis la nouvelle nous a marqué la carte», Bonne chance à vous. “

Nous sommes donc allés dans la ferme et écouter de la Simone et Jessie du bon flic / mauvais flic de routine à venir à l’Amérique:

Simone: «L’Amérique est une terre magique, plein de possibilités.”

Jessie: “Mais nous allons perdre notre culture et la religion.”

Simone: “En Amérique, nous pouvons travailler dans les usines et rendre la vie meilleure pour nos parents.”

Jessie: “Je ne veux pas quitter notre patrie.” Etc

L’échange a duré un bon trois minutes, et je ne pouvais pas m’empêcher de penser: Les filles, vous allez passer avec vos parents indépendamment de vos sentiments à ce sujet, afin quitter perdre mon temps. Fort heureusement, il n’a pas été traduit en québécois comme bien, mais que mai ont été plus intéressant. Après Simone avait vendu à peu près tout le monde sur la façon glamour de la vie en Amérique, nous avons vu un bref documentaire sur quel point il aspire à travailler dans un moulin. Noix de vous, Simone.Dans les enfants de la partie du musée, nous avions une canette de tri concours (Heidi gagné), j’ai des coups de poing sur une ancienne horloge en temps (Heidi essayé de me convaincre qu’il s’agissait d’une antique et je n’étais pas censé toucher – il pourquoi ils ont échantillon punchcards il alors, hmmm?), et les biens meubles affiche est née de notre vie sans avoir à pousser des boutons (qui, après Simone conservés nous tous au sein de la maison de ferme de façon trop longtemps, nous avons décidé de nous tout va sauter à partir de maintenant), et la peur de la merde. Au deuxième étage, je renversé par les anciens annuaires dans l’école, joue du piano dans le salon de la triple-étages (nous sauté regarder la télévision que le vieil homme a lugged l’étage pour nous, mais acclamé lorsque nous avons vu les quatre chaises, tout comme il nous avait dit), et a trouvé le dispositif d’écoute qui juste ne fonctionne pas (bien que, quelqu’un a essayé de fixer avec du ruban adhésif-mon genre de personnes).

Puis il s’est mis à neiger sur Magical Woonsocket. Donc, nous avons vu venir à elle, et a remarqué une patinoire extérieure de l’autre côté de la place, que nous n’avons pas aller, mais en revanche, a une conversation sur la façon dont les patinoires extérieures sont assez impressionnants.

Nous complété la journée avec une marche (dans la neige) les trottoirs au centre-ville historique de Woonsocket. Zac Echola émerveillé au nombre de panneaux publicitaires “weiners chaud”, négocié et mal utilisé pour un CD. Here is a reenactment of the bargaining: Voici un Reenactment de la négociation:

Zac Echola: “Je veux acheter ce CD. This is awesome, Heidi, donnez-moi l’argent.

Heidi: “Je n’ai pas de liquidités.”Zac Echola: “Andria, avez-vous des espèces je peux emprunter.” Je n’ai pas mis un point d’interrogation à la fin de cette question parce que Zac Echola ne pas utiliser des points d’interrogation.

Moi: “J’ai un peu d’argent, mais je ne suis pas contribuer plus de $ 2 pour cette stupide chose.”

Zac Echola: «Je ne paieraient pas plus de 2 $ pour ce de toute façon-je vais à la négociation.” Zac Echola marcher résolument au pouvoir adjudicateur de la boutique pion, “Combien pour ce CD, mon brave homme.”

Good Man: “$ 2”.

Zac Echola: (brève pause) “Vendu”.

Zac Echola est alors revenu à pied où sa femme et moi avons été ouvertement se moquer de lui et dit: «Je pense qu’il nous entendre.”

Maintenant, pour donner crédit à tous les commentaires glorieux je suis arrivé sur Fasciné par cette Woonsocket:

Jenna dit:

Q: Combien d’ampoules peut-on vis dans le Rhode Island?

R: Un! There’s only Woonsocket.

— Haha, très drôle, Jenna

Lex dit:

Ne pas aller

– Trop tard, Lex, et je suis de retour en arrière. Vous pouvez venir avec moi.

Sarah dit:

Il suffit de surfer blog ici… Je vis à Woonsocket. Il n’ya rien de vraiment spectaculaire à ce sujet. We don’t even have a bookstore. Nous n’avons même pas une librairie. Le Starbucks tout récemment fermé. Si vous aimez les bonnes affaires, je vais proposer au magasin-entrepôt CVS Mark Stevens (heures d’ouverture sont maintenant 10-6). Si vous tricoter Je vous conseillons de Yarnia.

— Je n’ai consultez Yarnia. Il est un peu hors de ma gamme de prix, mais je ri au nom pour le reste de la journée. En fait, je suis un petit rire à ce sujet pour le moment. Je vais vérifier la entrepôt CVS, parce que j’aime bonnes affaires, et que n’importe quelle ville peut fermer un Starbucks est un-ok dans mon livre.

Joanharvest dit:

Je suis né à Woonsocket, RI 58 ans. Ma mère et son père était propriétaire d’une épicerie sur Road.I Manville est allé à Mt. Saint François qui est maintenant un poste de soins infirmiers home.I suis moitié des Canadiens français. La dernière fois que j’ai visités, juste pour voir ce que les choses étaient comme était d’environ 15 ans. Ma mère avait 12 frères et soeurs, je suis sûr que je encore ont des parents il si nous ne sommes pas en contact. Son nom de jeune fille a été Lemay. Lorsque je vivais là, il était une usine de textile ville. Je voudrais visiter à nouveau un jour.

— Très intéressante histoire de la famille Joan. De mon temps limité dans Woonsocket, je peux vous dire encore qu’il ressemble à une usine de la ville, mais s’est adaptée avec le temps. Je vous recommande de faire visiter à nouveau un jour, comme il est beau.

Alf dit:

Je suis bummed que le Starbucks fermé. J’avais l’habitude de s’arrêter sur ma façon de travailler de Cumberland.

Sur une note positive, je viens de découvrir un excellent restaurant à Woonsocket appelé Vintage.

– Regrettons que Starbucks, Alf, je tiens également à apprécier un café sur la route ma façon de travailler. Aussi, merci pour le restaurant recommandation.Voilà, j’ai mon prochain voyage à Woonsocket tous les projets: achat d’affaires, peut-être remontant à Yarnia, de conduire à Manville route pour voir si Joan parents épicerie est toujours là, et le dîner à Vintage. Peut-être que je vais aller assez tôt pour que je peux avoir le déjeuner, car j’ai entendu que le poisson “n” puces place en face du Musée du Travail et de la culture est très renommée.

Je suis un Woonsocketeer.

